fr - Re: [sympa-fr] Sympa >= 6.0 : stockage de messages en base ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Pouilloux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Yann Cézard <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa >= 6.0 : stockage de messages en base ?
  • Date: Wed, 22 Feb 2012 20:26:14 +0100 (CET)

Bonjour,

Pour ce qui est des messages, je peux te répondre, il ne sont pas stocker en base, mais dans un répertoire qui porte le nom de ta listes.
Par contre je pense que les fichiers de l'espace documentaire eux sont stocker en base.

Cordialement

---

Frédéric Pouilloux        Administrateur de
systèmes d'information/réseaux/ressources informatiques
Tél. : (33|0)4 67 54 84 37   Fax : (33|0)4 67 54 84 14