fr - [sympa-fr] petite suggestion css.tt2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Viñar Ulriksen <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] petite suggestion css.tt2
  • Date: Sun, 19 Feb 2012 15:28:32 -0200

Bonjour,

Dans une installation de sympa j'ai fait une personnalisation du fichier
css.tt2 (./default/web_tt2/css.tt2, personnalisé
dans ./etc/web_tt2/css.tt2) qui pourrait être reversé dans la
distribution, si les auteurs le considèrent opportun.

Elle permet que l'on voie les indentations de citation/réponse dans
l'archive d'un mail en html.

J'ai simplement ajouté:

.ContentBlock div.block div div blockquote {
margin-left: 0.7em;
border-left: 2pt solid blue;
padding-left: 0.3em;
}

On le voit par exemple ici:
https://listas.softwarelibre.edu.uy/sympa/arc/soul/2012-02/msg00058.html
Sans ce hack, le des citations auxquelles je réponds et de la réponse se
confondent.

D'ailleurs, il y a peut être d'autres améliorations du style à
imaginer.

(Je ne suis pas très enclin au mail en HTML, mais le fait est que la
plupart des services globauxz publi-gratuits l'utilisent par défaut, et
que parfois ils visualisent mal les mail en plein texte avec des ">").

Si c'est la bonne liste pour porposer cela, d'avance désolé.
Cordialement,

daniel
--
Daniel Viñar Ulriksen