fr - [sympa-fr] message de confirmation de "rappel"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Franck Gadin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] message de confirmation de "rappel"
  • Date: Mon, 20 Feb 2012 13:17:28 +0100

Bonjour,
lors de l'envoi du mail automatique de demande de confirmation au propriétaire d'une liste qui a déclenché un "remind" via wwsympa, je pense que le modèle du message présente une anomalie.
Il semble que la quote qui précède l'adresse email@host ne soit pas échappée.
Donc un mail-to depuis le lien contenu dans le message donne 'email@host comme destinataire.

Cf:
 Vous avez demandé l'envoi d'un rappel d'abonnement aux membres de la liste recherche_lr
Pour confirmer cette action, veuillez :
- répondre à ce message
OU
- envoyer un courrier à 'email@host' avec pour objet
auth c07d8001 remind recherche_lr

Je n'ai pas su trouver le fichier à corriger.

Bien cordialement
SIGNATURE
Franck GADIN
Université de La Rochelle
Direction du Système d'Information
15, rue Flemming - 17000 La Rochelle

adresse@cachée | 05.46.45.82.14
Pensez à la planète! N'imprimez pas inutilement les documents transmis par courrier électronique.

  • [sympa-fr] message de confirmation de "rappel", Franck Gadin, 20/02/2012