fr - [sympa-fr] Suppression de la table d'exclusion d'usagers d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Marc Berenguier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Suppression de la table d'exclusion d'usagers d'une liste
  • Date: Fri, 17 Feb 2012 11:13:37 +0100 (Paris, Madrid)

Bonjour,

J'ai une liste constituée de l'inclusion de 18 listes locales; Il n'y a pas d'usagers locaux à la liste. La gestion de cette liste réalisée par les propriétaires qui se sont succédés a conduit au fil des ans à la création d'une table d'exclusion de plus de 3000 adresses d'usagers.

Aujourd'hui, nous voulons revoir l'intégralité de cette table d'exclusion et désirons donc commencer par la supprimer.

Comment effacer simplement le contenu de cette table d'exclusion sans avoir à gérer les adresses qu'elle contient individuellement ? La destruction / re-création de la liste ne modifie pas cette table d'exclusion qui est conservée lors de cette opération (Rq: Un "purge" de liste ne conduit pas à la destruction de toutes les informations relatives à une liste).
J'ai peut-être raté quelque chose de plus simple mais je ne trouve pas.

Merci de vos lumières.

Jean-Marc Berenguier

--
Jean-Marc Berenguier (adresse@cachée) | UTC, DSI Pole Systemes & Reseaux
Phone : (+33) 03 44 23 46 48 | Centre de Recherche de Royallieu