fr - Re: [sympa-fr] Agrégat de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Agrégat de listes
  • Date: Tue, 14 Feb 2012 11:41:15 +0100

Bonjour,

Presque synchro avec Matthieu, mais c'est lui qui a le dernier mot ! ;-)
En effet, depuis Sympa 5.4, les listes sont synchronisées à la volée lors des événements suivants :

  • envoi d'un message
  • consultation de la liste des abonnés (review)
  • édition de la config de liste en ligne

L'intervalle de temps minimum entre deux synchro à la volée est défioni par le paramètre de liste "distribution_ttl". Il est par défaut de 300 secondes.

++

David