fr - RE: [sympa-fr] Problème avec le parametre Listmaster

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Zittoun <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Problème avec le parametre Listmaster
  • Date: Mon, 6 Feb 2012 12:42:21 +0100

Bonjour,

As-tu redémarré Apache ?

--
Jérôme Zittoun
Erigne Informatique / DZ2
http://www.erigne.com
NOUVEAU : http://www.aidoveto.com

-----Message d'origine-----
De : adresse@cachée [mailto:adresse@cachée] De la part de
Julien Gormotte
Envoyé : lundi 6 février 2012 12:33
À : adresse@cachée

Bonjour,

J'ai un souci avec l'ajout d'un listmaster : les changements ne
semblent pas pris en compte.
J'ai vu sur sympa-users quelqu'un qui avait le même souci :

https://listes.cru.fr/sympa/nomenu/arc/sympa-users/2011-03/msg00045.html

J'ai donc tenté de réécrire la ligne, meme si je n'avais pas d'espaces,
et non, rien à faire, j'ajoute un listmaster, et aucune différence.
Si j'enleve un listmaster, pareil, rien ne change, le user est toujours
listmaster...

Bref, j'ai l'impression que lorsque je lance le wizard, la toute
premiere fois tout va bien, mais les modifs suivantes sont ignorées (et
je redémarre le service completement). D'ailleurs en relancant le
wizard, ca ne fonctionne pas non plus, le seul moyen que j'ai trouvé
pour modifier les listmasters, ca a été de désinstaller tout, de vider
la BDD, et de tout refaire...

J'ai raté quelque chose ? Le parametre listmaster ne gere pas la liste
des listmasters ? Ou bien faut-il d'autres modifications ailleurs, et
je n'ai pas trouvé dans la doc ? Est-ce le colonel moutarde dans le
salon avec une cuillere en bois ?

Merci d'avance :)