fr - [sympa-fr] mise en attente des messages modérés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] mise en attente des messages modérés

bonjour,
j'administre de pas mal de temps des serveurs de listes Sympa. Efficacité
remarquable, bravo !.

Jusqu'à présent je n’utilisais que des listes de diffusion type news où seuls
les modérateurs peuvent envoyer.
Sur un vieux serveur sympa est en version 5.3.4 sur une debian lenny, on m'a
demandé d'avoir une liste ouverte modérée.

J'ai donc choisi le scénario adéquate sur une liste de test.
Les messages des membres et non membres sont bien transmis aux modérateurs
mais ne semblent pas stockés sur le serveur ce qui rend impossible la gestion
des messages.

l'envoi d'un message à la liste me donne ceci :
pour l'expéditeur :
Votre message pour la liste test a été transmis au(x) modérateur(s)

pour le modérateur :
Message à modérer pour la liste test de expéditeur

Nombre de messages en attente de modération pour la liste 0
en pièce jointe le message original

Une idée de la config à mettre pour activer la mise en attente des messages ?
Merci.