fr - [sympa-fr] Souscripteurs obtenus sur LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ramon Frontera Gallardo <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Souscripteurs obtenus sur LDAP
  • Date: Tue, 24 Jan 2012 18:35:28 +0100

Nous disposons du programe Sympa 6.1.7. Nos souscripteurs sont obtenus sur
LDAP, cependant même si une adresse est éliminée du LDAP le système la garde
. Comment est-ce que je peux faire pour que que Sympa élimine complètement
les adresses de façon qu'elles ne restent pas sur LDAP?
Merci pour votre aide.

A bientôt.

Ramon Frontera Gallardo
Centre de Tecnologies de la Informació