fr - [sympa-fr] changer de serveur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Pouilloux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] changer de serveur
  • Date: Tue, 24 Jan 2012 08:18:51 +0100 (CET)

Bonjour,

Voici mon problème :
ma configuration actuel est sympa 6.1.4 sur centos 5.6 postfix et mysql.
ma nouvelle configuration, sympa 6.1.8 sur centos 6.1 postfix et mysql.
j'arrive a récupérer mes données mysql (les utilisateurs, les droits ...)
mais en copiant mon répertoire /var/lib/sympa d'un serveur a l'autre ca ne fonctionne pas, je vois bien toutes mes listes au niveau fichier mais pas au niveau de l'interface web, j'ai raté quelque chose ?
un petit détail ce matin mon serveur actuel viens de tomber en panne, si je pouvais en profiter pour faire ma bascule ....

Fred

PS: je remercie Jean-Pierre Masse pour m'avoir bien aider dans une install facile et automatisé de sympa, je ne manquerais pas de poster des mon soucis réglé un tuto sympa pour les null :)

---

Frédéric Pouilloux        Administrateur de
systèmes d'information/réseaux/ressources informatiques
Tél. : (33|0)4 67 54 84 37   Fax : (33|0)4 67 54 84 14