fr - Re: [sympa-fr] MAX_SIZE introuvable pour un propriétaire de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Franck Gadin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, "Thinel Jean Philippe" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] MAX_SIZE introuvable pour un propriétaire de liste
  • Date: Wed, 30 Nov 2011 08:59:15 +0100

Bonjour,
je pense que cela se règle dans le fichier "edit_list.conf" en fixant la valeur de la directive max_size.
On peut créer deux règles différentes si on ne souhaite pas appliquer la même valeur aux  owner et privileged_owner

max_size                        owner,privileged_owner  ->   hidden/write/read

Cordialement
Franck GADIN
Université de La Rochelle
Direction du Système d'Information
Tél: 05.46.45.82.14
adresse@cachée
Pensez à la planète! N'imprimez pas inutilement les documents transmis par courrier électronique.