fr - [sympa-fr] Balises html autorisées pour les infos des listes.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Balises html autorisées pour les infos des listes.
  • Date: Sun, 06 Nov 2011 18:47:55 +0100

Bonjour,

Un ami me signale qu'il n'est plus possible de mettre des liens html
dans les infos des listes depuis le passage en version 6.x.

En effet le code est nettoyé.
Il ne reste que "<a> mon lien </a>" alors que j'ai saisi "<a
href="http://www.sympa.org> mon lien </a>".

Est-il possible de modifier ce comportement ? Si oui comment ?
Quelles sont les balises autorisées dans les infos des listes ?

Merci
--
Gauthier Catteau