fr - [sympa-fr] Template de mail avec topic d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Didier Faugeron <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Template de mail avec topic d'une liste
  • Date: Mon, 17 Oct 2011 16:31:46 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je cherche à modifier le template du mail de notification à listmaster lors de la demande de création de liste afin d'y inclure la catégorie (Topic) de la liste à créer. Il semblerait qu'il n'y ait pas de variable prédéfini du type "list.topic".

Mais peut-être est-ce qu'il y a un autre moyen de récuperer cette information pour l'intégrer dans le mail_tt2 ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Didier Faugeron
DSI INRIA / SEISM

655 avenue de l'Europe
38330 Montbonnot - Saint Ismier
Tel: +33(0)476 61 54 96

  • [sympa-fr] Template de mail avec topic d'une liste, Didier Faugeron, 17/10/2011