fr - [sympa-fr] Vos préférences uniquement en anglais

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Camps <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Vos préférences uniquement en anglais
  • Date: Tue, 04 Oct 2011 11:53:10 +0200

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour notre vieux serveur de liste sympa en 4.1.5 sur une RedHat 4
Pour cela, j'ai installé la dernière version 6.1.17 de sympa sur un serveur RedHat 5.7.
J'ai effectué la migration de la DBD avec l'option -upgrade. Tout a bien fonctionné.
J'ai aussi utilisé l'outil arc2webarc.pl pour migrer les archives. J'ai constaté le problème du codage des caractères en UTF-8 pour lequel le script n'a pas réussi à mettre à jour les fichiers config. En utilisant la commande iconv, tout est rentré dans l'ordre sur l'interface web.

Je suis très satisfait de tous les outils mis à notre disposition pour faciliter les migrations.
J'ai toutefois rencontrer un "oubli" lors de la mise à jour "Vos préférences". Par défaut, seule la langue English est proposée et tous les onglets sont passés en anglais après validations. Il m'a fallu modifié la table mysql user_table pour remettre la langue fr.
Pourriez-vous ajouter les autres langues dans le menu déroulant ?

Merci

Cordialement

--

Philippe CAMPS
CNRS & Université Pierre et Marie Curie

  • [sympa-fr] Vos préférences uniquement en anglais, Philippe Camps, 04/10/2011