fr - [sympa-fr] upgrade sympa 5 vers sympa 6

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christine Pierri <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Christine Pierri <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] upgrade sympa 5 vers sympa 6
  • Date: Wed, 21 Sep 2011 14:59:39 +0200

Bonjour,
j'essaie de passer de la version 5.3.3 à la version 6.1.7 de sympa :
après sympa.pl -upgrade et sympa.pl --md5_encode_password, au démarrage de sympa j'ai :

task_manager[3975]: err List::parseCustomAttribute() Failed to parse XML data

Néanmoins je semble obtenir un comportement normal de sympa pour l'abonnement, le désabonnement, la modération et la diffusion des messages si ce n'est le message d'erreur :
sympa[3967]: err List::get_subscriber() Unable to retrieve information from database for user adresse@cachée
qui ne me semble pas normal puisque je suis dans la base de données.

Autre point : en version 5 j'ai créé un utilisateur, abonné à au moins une liste, qui s'authenfie à l'interface web avec son adresse électronique et un mot de passe local à la base de données sympa. Après l'upgrade en version 6, cet utilisateur s'authentifie toujours avec la même adresse électronique et le même mot de passe local. Dès que j'abonne cet utilisateur à une nouvelle liste, impossible de s'authenfier avec le couple adresse électronique/mot de passe précédent : "le mot de passe saisi est incorrect".

Tout ceci pourrait laisser penser que sympa ne trouve pas l'abonné dans la base de données tant qu'il n'a pas été mis à jour dans la base de données par la version 6.1.7.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

--

Christine Pierri
responsable de la Division Informatique

Université du Littoral Côte d'Opale
Services Centraux
1, place de l'Yser
BP 1022
59375 Dunkerque Cedex 1

Tél : 03 28 23 73 50
Fax : 03 28 23 73 13

  • [sympa-fr] upgrade sympa 5 vers sympa 6, Christine Pierri, 21/09/2011