fr - [sympa-fr] Problème avec certaines archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques Joseph <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec certaines archives
  • Date: Mon, 5 Sep 2011 16:41:17 +0200

Bonjour,

Je vous écris parce que je rencontre un problème avec certaines archives que je n’arrive pas à me renvoyer (je suis listmaster). Voici les lignes de logs que je trouve dans sympa.log :

Sep  5 16:34:50 <notre-server> wwsympa[19447]: [robot unifr.ch] [client 134.21.blabla] [user adresse@cachée] [list science] main::do_send_me() do_send_me(science, 2011, 09, adresse@cachée

Sep  5 16:34:50 <notre-server> wwsympa[19447]: [robot unifr.ch] [client 134.21.blabla] [user adresse@cachée] [list science] main::do_send_me() send_me: no message id found

La plupart des revois de la plupart des listes sont correctement traités.

Sympa V 5.3.4 a été installé via le paquet Debian sur Lenny :

Sympa Version: 5.3.4-6.1

MHonArc 2.6.16.

Pouvez-vous m’aider ou du moins me fournir quelques pistes ?

Merci

J. Tissot

Jacques Joseph Tissot

Université de Fribourg, Switzerland

SIUF - Bvd Pérolles 91

1700 Fribourg

+41 26 300 7207

adresse@cachée

  • [sympa-fr] Problème avec certaines archives, TISSOT Jacques Joseph, 05/09/2011