fr - [sympa-fr] Aide à l'installation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Wilfrid <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Aide à l'installation
  • Date: Sun, 4 Sep 2011 15:04:03 +0200

Bonjour,

Je suis en train de mettre un place sympa sur un serveur debian. Tout ce passe bien, sauf un détail qui me bloque et je ne sais pas si c'est du côté de postfix ou de sympa que ça bloque. Je pense tout de même que c'est du côté de sympa, car j'ai un message d'erreur qui m'indique :

sympa postfix/local[11192]: fatal: open database /etc/mail/sympa_aliases.db: No such file or directory

Je ne comprends pas comment résoudre ce problème, est-ce que vous pourriez m'aider ?

Information complémentaire :

Je peux utiliser postfix pour envoyer des emails sans problème à partir du système. Par contre l'envoie de message par sympa, notamment pour envoyer le mot de passe pour lors de la première connexion ne fonctionne pas non plus...

Bonne journée,

W.
--

by liste info