fr - [sympa-fr] "renommer la liste" ne tient pas compte de "arc_path"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Branciard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] "renommer la liste" ne tient pas compte de "arc_path"
  • Date: Thu, 25 Aug 2011 18:59:13 +0200

Bonjour,

nous avons une instance de Sympa dans laquelle nous avons "délocalisé" le dossier des archives web via le paramètre du wwsympa.conf:
arc_path /mesarchives/sympa/arc

Or cela fonctionne, à l'exception de la commande "renommer la liste" de l'interface wwsympa, qui ne renomme pas les archives.

Si je crée un lien symbolique
$SYMPA_HOME/arc -> /mesarchives/sympa/arc

ça se remet à fonctionner.

J'ai donc une solution de contournement de mon problème, mais j'en déduis que quelque part la variable "arc_path" est ignorée alors qu'elle devrait être prise en compte...

Version: Sympa 6.1.6.

--
Benoit BRANCIARD
Service InfraStructures (SIS) - Direction du Système d'Information (DSI)

--
Ce message a ete verifie par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de