fr - [sympa-fr] Logcheck et sympa sous squeeze

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Moille <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Logcheck et sympa sous squeeze
  • Date: Mon, 11 Jul 2011 09:33:28 +0200

Bonjour,

J'utilise sympa et logcheck sous squeeze et je constate que les messages
de maintenance routinière de sympa ne sont pas ignorés par logcheck.

Est-ce que quelqu'un-e utilise également logcheck et a défini des règles
pour ignorer ce genre de message de sympa ?

Merci.

--
Christophe Moille
+33 (0) 950 727 525

« L’université moderne ne confère le privilège de la contestation qu’à
ceux qu’elle a déjà étalonnés et classés, dont elle sait qu’ils seront
capables de faire de l’argent ou de détenir une part du pouvoir. »
Ivan Illich.