fr - Re: [sympa-fr] SYMPA 5 vers SYMPA 6 sous Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Bouthenot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] SYMPA 5 vers SYMPA 6 sous Debian
  • Date: Thu, 7 Jul 2011 21:11:27 +0200

Bonsoir,

On Thu, Jul 07, 2011 at 05:30:40PM +0200, jacques wrote:
[...]

> Depuis j'ai vu qu'un bug était déposé depuis quelques.... semaines
> (?!) chez Debian sur ce sujet.
[...]
C'est un bug qui comme beaucoup d'autres ont été corrigé lors de
l'upload de la version 6.1.4 dans Debian.

Cependant, la version de squeeze étant la 6.0.1, il n'y aura pas de
rétroportage de ces corrections dans la version stable.

Néanmoins, l'upload de la version 6.1.4 dans squeeze-backports est en
préparation.

M.

--
Emmanuel Bouthenot