fr - [sympa-fr] aliases et virtual_maps

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] aliases et virtual_maps
  • Date: Wed, 6 Jul 2011 10:57:30 +0200

bonjour,

de ce que je comprends, il est possible de gérer toutes les adresses
pour les listes de plusieurs façons :
- avec un fichier d'alias
- avec un virtual_maps et des regexps
- avec un transport spécial (et des regexp)

(http://www.sympa.org/faq/postfix)

par contre, je me demande si j'ai bien compris (on a bien ces 3
solutions disponibles) et quelle solution est à préférer dans quels
cas... existe-t-il une "étude" là-dessus ?

merci,

--
Thomas van Oudenhove - GPG Key Id: 0x47B91A43
CERIAG - Administrateur systèmes & réseaux

  • [sympa-fr] aliases et virtual_maps, Thomas van Oudenhove, 06/07/2011