fr - Re: [sympa-fr] Support de formation « gestionnaire de listes »

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain DEROSIAUX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Support de formation « gestionnaire de listes »
  • Date: Tue, 07 Jun 2011 14:27:37 +0200

Le 07/06/2011 13:55, Odile Germes a écrit :
adresse@cachée"> Sylvain DEROSIAUX a écrit :
adresse@cachée">Bonjour la liste !

Nous allons bientôt former nos utilisateurs désireux de gérer des listes à l'utilisation de Sympa, reste à faire le support de formation... Voulant économiser le temps difficile à trouver, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous n'aurait pas déjà fait ce travail qui me servirait de point de départ.
En voici un : https://servez-vous.univ-rennes1.fr/omsakvxv
Odile Germes
Cri - Université de Rennes 1
Tél : 02 23 23 71 22
Merci pour ce support de formation. Je partagerai à mon tour le support que je ferais dès qu'il sera fait, ça peut toujours intéresser des gens... ;)

--
| Sylvain DEROSIAUX                     |