fr - TR: [sympa-fr] Sympa Gestion des erreurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "'Hugo Deprez'" <adresse@cachée>
  • Cc: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: TR: [sympa-fr] Sympa Gestion des erreurs
  • Date: Fri, 27 May 2011 14:53:37 +0200

Re,

En fait une fois loggué en administrateur sur sympa, il y a dans le menu de gauche un compteur avec le nombre d'abonnés à la liste.
Et juste en dessous il y a (Taux d'erreurs : 0 %)

ça doit correspondre au taux d'erreurs de remise des mails aux abonnés (botie mail erronées...) ==> OUI, ensuite selon les seuils d'alerte definit des actions peuvent etre entreprises par SYMPA... Je te laisse te rapporcher de la doc se sympa en ligne !
Comment puis-je changer le le message d'erreur ? dans le fichier de configuration de sympa ? ==> Euh... de tête je dirais error.tt2

Cordialement,

Lievre Marc-Alexandre
FT/OLNC/DPS/DDP/DPN

MOE Liste de diffusion