fr - [sympa-fr] 2 petits bug de traduction invite.tt2 ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Laurès <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] 2 petits bug de traduction invite.tt2 ?
  • Date: Fri, 22 Apr 2011 10:53:29 +0200

Bonjour à tous,

Je viens d'installer sympa sur un serveur CentOS, à l'aide des RPMs gentiment proposés par Soji Ikeda.

Je rencontre un petit problème lors de l'utilisation de la commande INVITE : j'ai créé une liste et le message envoyé à la personne que je souhaite inviter présente 2 petits bugs (j'ai remplacé les paramètres spécifiques de la liste par "ma_liste", "sujet_liste" etc. pour améliorer la lisibilité)

Début du message réexpédié :