fr - [sympa-fr] Le problème de modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bertrand Lesmerises <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Le problème de modération
  • Date: Wed, 6 Apr 2011 07:50:10 -0400

Bonjour,

J'ai eu une réponse à ma demande d'aide que je ne retrouve plus. J'ai dû le supprimer par erreur. Dans la réponse on disait qu'il est possible que mysql cause problème mais je ne me souvien plus du reste.

Donc, je reformule ma demande d'aide sur des problèmes de modération et cette fois-ci je ne supprimerai pas la réponse.

Voici en gros ce que j'avais inscrit dans mon message:

J'avais trouvé dans les archives mon message d'erreur que j'ai et que la solution proposée ne fonctionne pas avec moi. Aussi j'avais fournis mon message d'erreur que voici:

L'utilisateur adresse@cachée a été confronté à une erreur
interne
(message diffusion - MSG_ID :
<adresse@cachée> -
LIST : adresse@cachée) :

The request moderation sending to moderator failed.

Donc, je m'excuse auprès de la personne qui m'a répondu et j'aimerais quelle me redonne de nouveau sa réponse.

Merci et bonne journée!

--
Bertrand Lesmerises
webmestre-technique

  • [sympa-fr] Le problème de modération, Bertrand Lesmerises, 06/04/2011