fr - Re: [sympa-fr] Erreur de bulkd.pl ERREUR: valeur trop longue pour le type character varying(100) messageid_bulkspool

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Erreur de bulkd.pl ERREUR: valeur trop longue pour le type character varying(100) messageid_bulkspool
  • Date: Fri, 01 Apr 2011 15:23:18 +0200

Bonjour Serge,

Je viens de faire un petit script pour avoir les message-id les plus
longs sur le mois de mars (2 millions de mails) et j'obtiens des
longueurs <=231.
Je vais donc refaire un "alter table" et mettre 300.

À bientôt
--
Gauthier

Le 01/04/2011 14:08, Serge Aumont a écrit :

> Aucun problème.
> On a fait le changement dans pour la prochaine version. Je n'ai pas
> trouvé dans le RFC une taille limite. Pouvez vous nous fournir un
> exemple d'entêtes avec un tel Message-ID ? (J'ai mis 200 au lieu de 100).
>
> Serge Aumont

begin:vcard
fn:Gauthier Catteau
n:Catteau;Gauthier
org;quoted-printable:Service Informatique Acad=C3=A9mie de Lille
adr:;;110 Avenue Gaston Berger;Lille;;59000;France
email;internet:adresse@cachée
title;quoted-printable:Ing=C3=A9nieur Syst=C3=A8mes et R=C3=A9seaux
tel;work:03 20 95 69 07
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard