fr - Re: [sympa-fr] quelques pistes pour passage 5.3.4 > 6.1.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Anthony <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] quelques pistes pour passage 5.3.4 > 6.1.4
  • Date: Wed, 23 Mar 2011 09:03:24 +0100

Bonjour.

Le 22/03/11 17:32, Anthony a écrit :
Bonjour,

Pour tester j'ai tenté une migration 5.3.4 (deb lenny) vers la version
tar.gz 6.1.4

Après avoir un peu galéré niveau changements d'emplacement des
répertoires (pour ne pas écraser ma version stable), j'ai rencontré deux
soucis majeurs... et si quelqu'un pouvait me donner des pistes.

1) - impossibilité de me logger
je crois que je me suis embrouillé avec l'histoire du cookie.

Ne suffit il pas de copier/coller les fichiers cookie et cookie.history
? il y a une autre manière de gérer l'authentification dans la 6.1 ?
j'ai tenté de mettre le param cookie dans sympa.conf (même text que dans
mon fichier cookie) mais je n'arrivais toujours pas à m'authentifier...
rien de très précis en log
Le paramètre cookie de sympa.conf doit avoir la même valeur que dans votre version 6.1.4 que dans votre version 5.3.4, sinon cela ne fonctionnement pas.
2) - aucun mail ne part, notamment pour recevoir un nouveau mot de passe
(parce que justement je n'arrive pas a m'authentifier)

j'ai un "Mar 22 16:02:02 lou wwsympa[30541]: info
Auth::create_one_time_ticket()
Auth::create_one_time_ticket(**adresse@cachée**,**le_robot**,choosepasswd,**ip**)
value = ********"

mais aucun mail ne part... rien dans les logs de mon postfix

Quelque chose a changé concernant l'envoi des mails ?? je précise que
par exemple, après upgrade de la base, j'ai bien reçu un mail qui me
confirmait l'opération...
là c'est comme si la tache se mettait en file d'attente mais que le
message n'était jamais transmis...
Le message d'upgrade n'est géré de la même façon que les autres : c'est sympa.pl qui l'envoie alors que pour tous les autres messages, c'est bulk.pl qui se charge de la distribution. bulk.pl tourne-t-il ?
cordialement,

Anthony

--
Olivier LACROIX
Cellule Réseau Lothaire

C.I.R.I.L. | Tél réseau : +33 3.83.68.24.24
Château du Montet | Tél direct : +33 3.83.68.24.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.68.24.01
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée