fr - Re: [sympa-fr] double serveur ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] double serveur ldap
  • Date: Fri, 18 Mar 2011 11:43:55 +0100

Bonjour,

Je ne l'utilise pas moi-même, mais les sources de données LDAP permettent bien de définir plusieurs serveurs en les déclarant sous la forme de liste séparée par des virgules.

Il suffit donc de les définir de la sorte dans le paragraphe ldap d'auth.conf :

host      host1:port1, host2:port2
Cordialement,

David Verdin