fr - Re: [sympa-fr] volume BDD sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Johan Glenac <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] volume BDD sympa
  • Date: Thu, 24 Feb 2011 13:21:10 -0300

Bonjour Mathieu,

Merci pour cette précision.

J'ai fini par aller jeter un coup d'œil sur la table bulkspool_table à travers phpmyadmin.

Effectivement, il m'est difficile de faire la correspondance entre les infos contenues dans cette table et un message en attente d'envoi sur le serveur.

Néanmoins, j'ai l'impression que l'augmentation progressive de cette table est liée au paramètre de digest de certaines listes.

Donc j'observe le comportement de sympa pour voir si le nombre d'entrée dans cette table diminue après période de digest.

Cordialement.

Johan GLENAC
DSI
Administrateur Système, Réseaux et Télécom
TROUBIRAN : Route de Baduel - BP 6011 97306 Cayenne
Tél. : +594 (0) 594 27 22 08
Fax : +594 (0) 594 27 22 20
Rectorat - Académie de la Guyane
www.ac-guyane.fr