fr - [sympa-fr] Problème de distribution d'e-mail après modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jonathan Ernst <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème de distribution d'e-mail après modération
  • Date: Wed, 23 Feb 2011 15:47:28 +0100

Bonjour,

Suite à une migration de notre serveur Sympa, nous avons un problème avec toutes les listes qui sont modérées (mais pas les autres).

1) Un utilisateur envoie un e-mail à la liste
2) Les modérateurs reçoive une notification de modération
3) Le modérateur autorise la distribution du message ("distribute : l'opération sera effectuée sous peu")
4) Le message n'est jamais distribué et n'apparaît pas dans les archives

J'ai remarqué qu'après l'étape 3), un fichier dans /var/spool/sympa/moderation/ était renommé pour finir par .distribute. J'imagine qu'un des démons de sympa (bulk ?) devrait s'en apercevoir et distribuer l'e-mail, mais cela n'arrive jamais.

Comment puis-je résoudre ce problème sachant qu'il se manifeste autant avec des listes crées après et avant la migration ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

  • [sympa-fr] Problème de distribution d'e-mail après modération, Jonathan Ernst, 23/02/2011