fr - [sympa-fr] Suppression compte utilisateur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Johan Glenac <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Suppression compte utilisateur
  • Date: Fri, 18 Feb 2011 17:56:43 -0300

Bonjour,

Je souhaite supprimer un compte utilisateur créer à partir du formulaire de "Première connexion".
J'ai cherché dans la doc et sur la liste, et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je n'ai pas trouvé non plus de rubrique de ce type dans l'interface web de sympa.
Je suis en version 6.1.4.

Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette manip?

Merci d'avance.

Johan Glenac