fr - [sympa-fr] Accès libre à la session d'un autre utilisateur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: DINOT Sebastien <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Accès libre à la session d'un autre utilisateur
  • Date: Wed, 09 Feb 2011 10:15:02 +0100

Bonjour,

Le projet libre Orekit (http://www.orekit.org/forge/) ayant besoin d'un outil de gestion des listes de diffusion, je viens d'installer pour la première fois Sympa. L'outil a été déployé sur un serveur Debian stable (Squeeze) 64 bits via le paquet officiel de cette distribution (6.0.1+dfsg-4 à ce jour).

Lorsque je me rends sur l'interface web de Sympa (https://www.orekit.org/wws), je tombe sur la session d'un autre utilisateur sans avoir procédé à la moindre authentification de mon côté. J'ai alors accès à sa page de préférences, à ses abonnements, etc. Voici une copie d'écran (j'ai déconnecté l'utilisateur entre temps pour éviter tout problème) :

https://www.orekit.org/~sdinot/wwsympa_pb_login.png

Qu'ai-je bien pu rater dans la configuration pour arriver à ce résultat ? Je ne constate pas de tel mix de sessions sur les autres outils installés sur ce serveur (Redmine et Dotclear notamment).

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Sébastien

--
Sébastien Dinot <adresse@cachée>
Division Espace et Renseignement