fr - [sympa-fr] Problème ldap_alias_manager.pl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jonathan Chatriot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème ldap_alias_manager.pl
  • Date: Tue, 21 Dec 2010 09:36:39 +0100

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester la nouvelle version de sympa (6.1.3) et je souhaiterais utiliser le script ldap_alias_manager.pl.

Actuellement, nous avons une version 5.3.4 de sympa en prod et le script fonctionne très bien.

Sur la version 6.1.3, lorsque j’utilise le script LDAP, je rencontre un problème lors de la création des aliases.

Dans mon LDAP, les fiches  nomliste, nomliste-request, nomliste-editor et nomliste-unsubscribe sont correctement créées, mais au lieu de vouloir créer la liste nomliste-owner, le script essaye de créer la fiche nomliste, ce qui me renvoie une erreur.

Dans les logs, je vois passer cette erreur :

Dec 21 09:31:20 listserv wwsympa[7575]: err admin::install_aliases() The parser returned empty aliases

J’ai essayé de fouiller un peu dans le script perl mais ce n’est pas mon fort …

En utilisant le script alias_manager.pl, tous les alias (y compris nomliste-owner) sont correctement créés dans le fichier sympa_aliases.

Quelqu’un a t’il une idée du problème ?

Merci d’avance,

Jonathan Chatriot

CRI - Centre de Ressources Informatiques

Ecole Centrale de LILLE

BP 48

Cité Scientifique

F-59651 Villeneuve d'Ascq Cedex