fr - RE: [sympa-fr] sauvegarde

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] sauvegarde
  • Date: Fri, 17 Dec 2010 11:54:05 +0100

Bonjour Alexandre,

En plus de tous ce que tu as cité précédemment :
Je sauvegarde tout le répertoire "expl" (qui contient, entre autres, la
config de tes listes).
Je sauvegarde également le répertoire "etc". Ce répertoire contient la config
des robots + les tt2 (web et mail) + les scenaris que tu aurais peut être
modifiés.
Je rajoute également le fichier conf de mon apache.

En ésperant avoir pu t'aider.

Cordialement,

Lièvre Marc-Alexandre