fr - Re: [sympa-fr] Spool qui n'est plus traité

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Arnoux <adresse@cachée>
  • To: Julien Arnoux <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Spool qui n'est plus traité
  • Date: Thu, 18 Nov 2010 12:53:08 +0100

Ok j'ai trouvé la source du problème et corrigé temporairement (en supprimant
un message dans la spool)

main::DoMessage() Processing message for *****
main::DoMessage() sympa::DoMessage(): Message for **********************
rejected because too large (162884129 > 50000000)
Out of memory!

162 Mo par mailing list :/.

Je suis maintenant à la recherche d'une solution pour éviter que cela se
reproduise à nouveau.

GIF image