fr - Re: [sympa-fr] restrictions dans l'interface propriétaire de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: christophe Dumonet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] restrictions dans l'interface propriétaire de liste
  • Date: Wed, 10 Nov 2010 15:07:29 +0100

Bonjour,
Dans l'interface d'un propriétaire de liste, je souhaite simplifier au maximum pour les propriétaires.
j'ai déjà pu cacher pas mal de chose dans l'édition d'une liste pour les propriétaires (owner) de liste avec le fichier edit_list.conf, mais je bute sur :
- peux-t-on supprimer les menu "Personnaliser" ( je ne souhaite pas que les users puissent modifier les messages de service, et je ne trouve pas cet attribut dans le fichier edit_list.conf )

Même question pour le menu archives, je ne souhaite pas d'archive du tout
et pareil pour les documents.
( je n'ai pourtant pas d'attribut relatifs aux archives ni aux documents dans mon fichier config de liste)
Merci à vous,
Christophe
PS : je joins mon fichier de config d'une liste + copie écran de ce que je veux supprimer.

Christophe Dumonet
Centre de Ressources Informatiques
Institut Francais de Mecanique Avancee (IFMA)
Campus des Cezeaux
BP 265
63175 AUBIERE Cedex
Tel : +33 - 4.73.28.80.64