fr - Re: [sympa-fr] 6.1.1 : pb d'archives Web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Branciard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] 6.1.1 : pb d'archives Web
  • Date: Tue, 09 Nov 2010 18:49:18 +0100

Le 09/11/2010 18:22, Olivier LACROIX a écrit :
Super. J'ai patché, reconstruit les archives et tout est maintenant correct.

Existe-t-il un moyen de reconstruire les archives de toutes les listes, mais seulement celles créées depuis une certaine date (en l'occurrence la date de la mise à jour en 6.1) ?

Si je lance une reconstruction de toutes les archives du serveur (soit pas loin de 10 ans pour certaines listes), j'ai un peu peur du temps que ça va prendre. Mais peut-être que je sous-estime la capacité de la machine...

--
Benoit BRANCIARD

CRIR - SIS
Centre de Ressources Informatiques et du Réseau,
Service Infrastructures
http://crir.univ-paris1.fr
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Tel. 01 44 07 89 68

--
Ce message a ete verifie par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de