fr - [sympa-fr] Sympa: fatal: execvp /usr:local/sympa/bin/queue: No such file or directory

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: IDEF Jaouen patrick <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa: fatal: execvp /usr:local/sympa/bin/queue: No such file or directory
  • Date: Mon, 08 Nov 2010 09:31:31 +0100

Bonjour à tous

J ai en production une version 6.05 de sympa (installée à partir des sources) sur une Debian Lenny.

Tant que je diffuse des messages issus de mon serveur de mail tout se passe normalement.
(c'est l'usage général pour la plupart de mes listes)

Par contre lorsque lorsqu'arrive un message externe sur une liste privée, la modération ne fonctionne pas.
En regardant dans les logs j'ai l erreur suivante:

fatal: execvp /usr:local/sympa/bin/queue: No such file or directory

Je ne vois pas d'ou provient cette transformation du "/" en ":" le reste du chemin étant valide.

Merci pour tout aide.

Cordialement
Patrick

--
IDEF JAOUEN Patrick
Bureau Formation Assistee par Ordinateur