fr - Re: [sympa-fr] Migration 6.1.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: Jean-Luc Oms <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration 6.1.1
  • Date: Fri, 05 Nov 2010 11:04:40 +0100

Salut Jean Luc,

Si je me rappelle bien j'ai vu ça en passant en version 6 sur un serveur de test monté neuf sur une debian. On avait l'impression que le code s'exécutait avec l'option -w.
Sur mon serveur de prod actuel, rien de tel. Je n'ai pas été chercher l'erreur, mais c'est bizarre en effet d'avoir ces erreurs dans les logs apache.

A+

Dom

----- Message de adresse@cachée ---------