fr - Re: [sympa-fr] envoyer un mail sur la liste sans passer par le modérateur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-michel Bourdin <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] envoyer un mail sur la liste sans passer par le modérateur
  • Date: Thu, 28 Oct 2010 09:03:44 +0200

Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse je vais tester ces solutions.

D'après vos solutions il faut être le super-admin de sympa pour mettre en place tout cela :
  - comment procède un utilisateur qui est propriétaire de la liste mais qui n'est pas listmaster ?

Ma proposition permettrait je pense de délèguer aux propriétaires de listes la mise ne place des autoristions d'émissions pour quelques personnes.

Cordialement

--
Jean-Michel Bourdin

Mail : adresse@cachée