fr - [sympa-fr] Source de données inaccessible

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Source de données inaccessible
  • Date: Fri, 8 Oct 2010 11:06:36 +0200

Bonjour,

Version sympa : 5.4.5

Depuis un certain temps indéterminé car je n'ai pas utilisé cette
fonctionnalité depuis longtemps, je n'ai plus accès à la configuration des
sources de données des listes (Admin - Configurer la liste - Source de
données)

A la place j'ai une page qui me dit :

Délais maximum depuis la dernière synchronisation avant que celle-ci ne soit
déclenchée par l'envoi d'un message
(message d'origine en anglais : "Inclusions timeout for message distribution"
Puis un champ de saisie libellé "seconds", et enfin la chaîne "défaut"

Le serveur (la machine complète a été redémarré plusieurs fois depuis)

Merci pour votre aide