fr - RE: [sympa-fr] Pb CSS et SetLang suite migration 6.0.6

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Lannaud, Eric" <adresse@cachée>
  • To: "Karl Oulmi" <adresse@cachée>, <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Pb CSS et SetLang suite migration 6.0.6
  • Date: Fri, 1 Oct 2010 11:35:33 +0200

Bonjour,

Il faut récupérer la liste des locales dans le log, puis les générer avec
"locale-gen"

Ci-dessous la ligne permettant de récupérer dans le log les locales puis
d'afficher les commandes a passer:
tail -2000 /var/log/syslog|grep " Failed to setlocale(" |awk -F\) '{print
$2}'|awk -F\( '{print "locale-gen "$2}'|sort|uniq

Cordialement, Eric