fr - Re: [sympa-fr] problemes de creation d'alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Claude VERGEROLLE <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] problemes de creation d'alias
  • Date: Fri, 17 Sep 2010 08:52:24 +0200

C'est mieux avec les scripts :-)
aliaswrapper bouncequeue familyqueue queue

On 17/09/2010 08:42, Jean-Claude VERGEROLLE wrote:
Bonjour,
J'ai eu un problème de ce genre.
Il faudrait voir si le script aliaswrapper a les bons droits.
Si tu utilises sendmail avec smrsh alors les scripts suivants doivent être dans le dossier /etc/smrsh.
ou au moins un lien symboliques.
Je parles sous le contrôle des gourous sympa

Bon courage