fr - [sympa-fr] SYMPA - Authentification Cas

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: christophe Dumonet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] SYMPA - Authentification Cas
  • Date: Thu, 09 Sep 2010 08:52:53 +0200

bonjour,
J'ai besoin d'aide pour la cassification de sympa.
Comme indiqué dans la doc, j'ai modifié mon auth.conf ci-joint
Mais malheureusement, rien ne se passe, mon accès web sur http://monsympa/wws ne me redirige pas sur l'authentification web cas, j'ai essayé aussi avec un cookie cas valide et je ne suis pas authentifié non plus.
( je précise que je redémarre bien apache2 et sympa après chaque changement)
Toute aide sera la bienvenue !
Merci à vous,
Christophe Dumonet

# Authentication services for Sympa

# Internal authentication by email and password

#user_table
# regexp .*

cas
base_url https://cas.ifma.fr/cas
non_blocking_redirection on
auth_service_name ifma-cas
ldap_host ad01.ifma.fr:389
ldap_get_email_by_uid_filter (sAMAccountName =[uid])
ldap_timeout 7
ldap_suffix dc=ifma,dc=fr
ldap_scope sub
ldap_email_attribute mail

ldap
host ad01.ifma.fr:389
timeout 20
bind_dn cn=secretcn,ou=comptes-systemes,dc=ifma,dc=fr
bind_password secretpasswd
suffix dc=ifma,dc=fr
get_dn_by_uid_filter (sAMAccountName=[sender])
get_dn_by_email_filter (|(mail=[sender])(n2atraliasmail=[sender]))
email_attribute mail
scope sub
authentication_info_url https://cas.ifma.fr/cas/

Christophe Dumonet
Centre de Ressources Informatiques
Institut Francais de Mecanique Avancee (IFMA)
Campus des Cezeaux
BP 265
63175 AUBIERE Cedex
Tel : +33 - 4.73.28.80.64
Fax : +33 - 4.73.28.81.00
Mail : adresse@cachée

  • [sympa-fr] SYMPA - Authentification Cas, christophe Dumonet, 09/09/2010