fr - Re: [sympa-fr] listes avec envoi public / réservés aux abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: christophe Dumonet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] listes avec envoi public / réservés aux abonnés
  • Date: Thu, 02 Sep 2010 17:29:44 +0200

Merci pour votre réponse ! votre méthode fonctionne très bien.
Je me demande s'il n'y pas un autre moyen de changer un paramètre commun à une famille de liste ( par exemple changer le send private par send public)

mes  familles de liste sont créés de cette manière :
 sympa.pl --instantiate-family=listes  --robot=sympa01.ifma.fr --input-files=(/etc/sympa/families/listes/categories.xml --close-unknown --quiet

et mon fichier /etc/sympa/families/listes/config.tt2 contient ma config de famille

Quelle serait la commande à appliquer pour faire prendre un compte les changement des configs fait sur config.tt2 à l'ensemble de la famille, sans perdre les modifs particulière à chaque liste que j'ai réalisé après la création des listes.

Merci à vous,

 Christophe Dumonet
 Centre de Ressources Informatiques
 Institut Francais de Mecanique Avancee (IFMA)
 Campus des Cezeaux
 BP 265
 63175 AUBIERE Cedex
 Tel : +33 - 4.73.28.80.64