fr - [sympa-fr] White liste sous sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jonathan Chatriot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] White liste sous sympa
  • Date: Thu, 26 Aug 2010 14:40:45 +0200

Bonjour à tous,

J’utilise sympa 5.3.4. sous debian. Je sais que la notion de whitelist n’est pas encore implémenté mais j’ai cru lire quelque part qu’il était possible d’écrire un scenario pour autorisé certaines adresses mail à envoyer sur des listes sans être modéré. Cette fonctionnalité m’intéresse car je souhaiterais l’appliquer sur certaines de mes listes.

Quelqu’un a-t’il déjà mis en place cette fonctionnalité, ou quelque chose d’équivalent ? Si oui, quelle est la meilleure solution à adopter ?

Je n’ai pas encore utiliser les scenarios, donc tout ceci reste encore flou pour moi.

Merci pour vos lumières.

Cordialement,

Jonathan Chatriot