fr - [sympa-fr] core dump perl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Chevalier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] core dump perl
  • Date: Fri, 16 Jul 2010 17:03:54 +0200

Bonjour,

J'ai un nouveau problème concernant Sympa.

Depuis quelques temps j'ai des core dumps au lancement de tous les
programme de sympa, SAUF sympa.pl

En fait, le programme se lance, forke et le "pere" faire un coredump
(Bus Error)

C'est pas super gênant (a part le fichier core), mais c'est très
bizarre.

Après divers essais pour voir ce qui différencie sympa.pl des autres,
j'ai réduit le champs d'investigation.

Ajouter "use Commands;" en premier dans les "use" au debut de task_manager.pl par exemple, fait disparaitre le coredump ! Si je l'enlève, paf, Bus Error.

Je capte pas grand chose a Perl, mais il semblerait que dans mon
installation, il y ait des problemes pour les inclusions. Question
d'ordre ?

Si vous avez des idées ?

Je suis sous FreeBSD avec perl 5.12