fr - [sympa-fr] Rattacher une liste à une famille

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Roquefort <adresse@cachée>
  • To: Sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Rattacher une liste à une famille
  • Date: Mon, 12 Jul 2010 15:37:41 +0000

Bonjour à ceux qui ne sont pas encore en congés,

J'essaie de rattacher une liste existante à une nouvelle famille.
J'ai pour ça créé les différents fichiers de la famille, et un fichier
d'instanciation qui contient les différents paramètres propres à la liste.
Mais rien à faire, j'ai un réponse
"Family::instantiate() The orphan list infos78 already exists"

Il y a bien une entrée dans la FAQ sur cette question (
http://www.sympa.org/faq/families ), mais qui ne m'aide pas du tout : je
connais les paramètres de la liste, et les ai déjà incorporés au fichier xml
d'instanciation. Mais le script sympa me refuse quand même l'instanciation.

Y'a-t-il une astuce que je n'aurais pas vue ?

Mathieu Roquefort
Webmestre
Secours populaire français
Tél: +33 (0)4 99 74 24 05
9/11 rue Froissart - 75140 Paris Cedex 03
http://www.secourspopulaire.fr/

"Tout ce qui est humain est nôtre"
Don en ligne : http://donner.secourspopulaire.fr/