fr - Re: [sympa-fr] migration etch -> lenny : probbleme d'accents dans les "info" des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] migration etch -> lenny : probbleme d'accents dans les "info" des listes
  • Date: Thu, 01 Jul 2010 10:45:13 +0200

Moi, j'avais utilisé utrac qui me semble mieux que iconv

http://utrac.sourceforge.net/

----- Message de adresse@cachée ---------
Date : Tue, 29 Jun 2010 09:28:00 +0200
De : Pascal Bénistant <adresse@cachée>
Répondre à : adresse@cachée
À : adresse@cachée

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Mais je l'avais déjà tenté avant d'avoir posté sur la liste (et oui j'aurais dû l'écrire dans le post !!!)

la commande iconv a fonctionné sur de nombreux fichiers texte, mais pas sur les fichers info (pourquoi ?)

mais comme tu évoques la sauvegarde, ca vient de me donner une idée (à partir de la sauvegarde pré-upgrade)