fr - [sympa-fr] Mise en oeuvre d'un pied de page

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Marc DEXET" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Mise en oeuvre d'un pied de page
  • Date: Mon, 28 Jun 2010 15:40:46 +0200

Bonjour et re-bonjour.

Voici quelques heures que je m'escrime à faire apparaître un texte qui ne
soit pas en pièce jointe sur une mailing liste dont le paramètre footer est
non précisé, donc MIME (nous sommes bien d'accord ?).
Comment ne pas avoir de pièce jointe en tant que footer quand le texte est
HTML ou MIME ?
Faut-il aussi renommer les fichiers comme mentionné dans la documentation ?

http://www.sympa.org/manual/list-definition#message_header_and_footer
"You may also include the content-type of the appended part (when footer_type
list parameter is set to mime) by renaming the files to message.header.mime
and message.footer.mime."

Merci de votre aide.

--
Marc DeXeT