fr - [sympa-fr] Prise en compte de modèles locaux

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Goudal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Frédéric Goudal <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Prise en compte de modèles locaux
  • Date: Wed, 16 Jun 2010 09:48:14 +0200

Bonjour,

Je viens de définir un modèle pour la demande de création de liste (ajout de
l'affichage d'une charte locale), j'étais connecté sur un robot et j'ai
demandé
la création pour le robot par défaut.

J'ai bien dans sympa le fichier
/home/sympa/etc/listes.enseirb-matmeca.fr/web_tt2/create_list_request.tt2

qui a la bonne valeur... (j'ai juste ajouté trois lignes dans le fichier
d'origine que j'ai copié)

Et qui n'est pas pris en compte dans l'affichage.
J'ai bien entendu arrêté et relancé sympa, changé de navigateur pour être
sûr que ce n'est pas un pb de cache local..

J'ai loupé une étape ?

f.g.

--
Frédéric Goudal
Service Informatique

  • [sympa-fr] Prise en compte de modèles locaux, Frédéric Goudal, 16/06/2010